cilcentrevillelepradet
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2016
Commentaires textes : Écrire
RAS LE BOL !
En effet, si le chien n'est pas correctement vermifugé,ses matières fécales sont susceptibles de transmettre des parasites aux adultes et aux enfants extrèmement néfastes pour la santé.
EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL....
de fil en aiguille |
Lequel? nous direz vous.
Le fil conducteur?
Le fameux fil d'Ariane?
le fil du rasoir?
Le fil à couper le beurre?
Qu'il s'agisse du fil de l'histoire, d'actualité ou, plus modestement, du fil de l'eau, déroulez notre pelote pour y découvrir de fil en aiguille, des personnes dont le parcours est loin d'être cousu de fil blanc.
Il ne faut pas se laisser abattre par le premier fil à retordre.
Sans vouloir vous mettre le fil à la patte, à travers ces lignes, nous espérons vous offrir suffisamment de fils pour vous tricoter un moment de tranquilité, hors du temps et des contraintes.
Nous sommes toujours présent, à votre écoute, passez nous un petit coup de fil.
bonne lecture!
Commentaires textes : Écrire
REVISION PLU AU PRADET
Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables :
définir des objectifs aujourd’hui, pour penser le Pradet de demain !
La révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) du Pradet avance ! Un diagnostic territorial a d’ores et déjà été réalisé : il a permis de dresser une photographie du territoire actuel autour de grandes thématiques (économie, démographie, habitat, déplacements, environnement) et de mettre en lumière les principaux enjeux identifiés. Les CILs du Pradet et les associations de quartiers ont d’ailleurs pu échanger et alimenter ce diagnostic au travers d’ateliers de concertation organisés les 3 et 14 décembre 2015.
Commentaires textes : Écrire
NON !!!! A L'INSTALLATION D'UNE TRIPLE ANTENNE RELAIS SFR
Copropriété le Rivoli sur la 1er DFL. |
Nous contestons l'installation de ces antennes pour cause :
- d’absence totale d'information et de concertation des riverains: bien que la demande préalable soit affichée depuis le 15 janvier 2016, le panneau fixé sur la clôture d’une maison inhabitée depuis des années n’est pas visible de la route à sens unique pour causes de travaux.
Passé le 15 mars 2016 il sera trop tard !!
- de non application du « principe de précaution » par rapport à la dangerosité de ce type d'antenne, aux champs electromagnétiques desquelles seront exposés non seulement les habitants et riverains, mais aussi les enfants dans le parc Cravéro, crèches maison de retraite, bibliothèque....
Les habitants et usagers du quartier réclament instamment que les décisions qui les concernent, notamment quand elles touchent à leur santé, s'inscrivent dans le cadre d'une démarche de démocratie de proximité.
Notre objectif est de réduire l'exposition de la population sans vouloir interdire le développement de la téléphonie mobile.
C'est la raison de l'exercice de notre droit de recours.
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
il faut une loi obligeant les maîtres a détenir un sac dans sa poche, la police peut a partir de là contrôler et sévir en cas de manque. Sans cette loi aucune personne ne sera prise sur le fait