cilcentrevillelepradet
COURRIER DE NOS ADHERENTS
Les inconvénients relatés par nos adhérents |
A la demande de Mme Mussou, habitant rue du pensionnat, nous mettons sur notre blog le courrier qu'elle nous a fait parvenir...effectivement, nous parlerons de ces faits aux Elus...
- Commentaires textes : Écrire
PLU.... AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE DU 5 SEPT AU 7 OCT 2011
Il est encore temps de vous exprimez à la Mairie, en allant déposer vos remarques sur le
PLU, au commissaire enquêteur, ne soyer pas timides, il y va du devenir de notre village. Pour notre part , le CIL doit rencontrer le commissaire enquêteur le 27 septembre, vous pouvez aussi nous donner vos doléances que nous transmettrons.
Merci
Le bureau
- Commentaires textes : Écrire
ON NOUS ECOUTE PARFOIS
Le CIL Centre Ville avait fait la demande auprès des élus compétents, du placement de bancs sur la place Paul Flamencq, c'est chose faite, deux bancs supplémentaires ont été placé aux abords de la place, nous remercions la Mairie pour cette décision.
Le Bureau
- Commentaires textes : Écrire
LE BRUIT!!!!! Y EN A MARRE.........
le president du CIL centre ville Le Pradet
Prinzivalli joel
UNE OPERATION DU COEUR DE VILLE UNIQUE OU DOUBLE?
UN COEUR QUI BAT FORT |
Nous avions relaté cette info du Pradet mag' de mai/juin, sur la lettre ouverte à Mr le Maire.
Aujourd'hui 13 juin 2011, ouffff .. var matin rubrique " en bref " relate ce paragraphe trés évasif, rien de surprenant pour le CIL Centre Ville!!!! et cela fait causer, encore heureux, que les Pradetans se posent la question, sur le devenir de leur village.
Alors, nous restons dans l'attente d'un démenti de la Mairie... Le sens, ainsi que la réponse sera " unique ou double"
Le bureau
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Le bruit est devenu infernal à Le Pradet (mais n'est-ce qu'au Pradet !?) . les gens sont en vacances et ne pensent pas à ceux qui travaillent : les portières qui claquent, les enfants qui jouent et chahutent, les gens qui rigolent et s'interpèlent (je parle bien sûr surtout après 23 heures) ; tout ceci semble très joyeux mais être réveillé plusieurs fois par nuit et à n'importe quelle heure par ces noctambules finit par taper sur les nerfs.
Le jour de la foire, je n'ai pu m'endormir qu'à 02h30 : après les promeneurs et autres noctambules, nous avons eu droit au démontage du matériel des forains, à leur départ en camionnette, et enfin au nettoyage très méticuleux ; tous ces véhicules n'étant pas électrique et de plus passant par la rue COSTE, nous avons pu profité au mieux de tout ce bruit. Il est à noter une nette augmentation également de la circulation Rue Berlioz : passé, 17 heures, il est très difficile de garder les fenêtres ouvertes. Bref en effet, il serait souhaitable de se pencher sur la question et de trouver des solutions qui permettraient à tous de profiter de l'été sans empêcher le sommeil des autres.